« Une philosophe belge | Accueil | En pleine panade »

Quand bien même !

J'avais réussi une chronique. Impossible de l'envoyer !
J'essaie une dernière fois... avec un matériel riquiqui... Vrai, si ça perdure, je vais dire la marque à tout le monde !
JC Juncker est un petit cachotier. Il nous avait caché quand il était ministre au Grand Duché, qu'il avait pris la tête des évadés fiscaux et organisé une petite Europe des fraudeurs !
L'Europe n'avait pas besoin de cette révélation d'un journal anglais pour se trouver mal.
Mais c'est de l'autre côté de l'Atlantique que ça tourne vilain.
C'est la petite guéguerre entre Obama et Trump.
Barak a encore vingt jours pour pourrir la vie de l'autre. Le milliardaire s'est embringué avec Poutine et s'est mis à dos la CIA qui l'avait pourtant aidé en dénonçant les mails intempestifs des Démocrates d'Hillary.
On va bien se marrer avec ce gros tas de dollars. L'ambassade américain à Jérusalem, reprise des forages pétroliers en bordure du Canada, le mur mexicain, reconnaissance de Formose, si tout ce bazar ne découle pas d'une simple intox de la Loi de Poe, Donald va déguster avant de s'apercevoir que la gesticulation ce n'est pas faire de la politique, c'est amuser les gogos d'électeurs !
On voit d'ici Charles Michel, l'américanolâtres bien connu, voler au secours du libéralisme à la Trump avec Didier Reynders aux "Étrangères", ça va être quelque chose.
Désolé de ne pouvoir ajouter à ce mot hâtif une Richardgirls avenante.

Poster un commentaire