« L’Etat ou l’art de se foutre du Citoyen. | Accueil | Mon Fred chez les Mku-Mku ! »

Copier/Coller interdit.

J’ai reçu du fakir Rahd’jou l’ordre du ciel de recopier 642 fois ce texte en l’honneur de Shiva Mollo, la déesse aux multiples vengeances.
Celui qui reçoit ce message devra impérativement recopier ce texte 642 fois, de sorte qu’en 642 jours, il fasse 642 fois le tour du monde.
Si tu es fidèle à cette déesse toute puissante de l’Inde, de grands bonheurs te seront réservés. Tu vivras 642 mois soit 53 ans et 6 mois d’un parfait bonheur avec ton épouse adorée. Tu la chériras comme elle le mérite car elle ne regardera aucun autre homme que toi. Tu seras honoré et tu feras l’amour 642 fois dans ta vie exclusivement avec elle, soit une fois tous les trente jours, sauf si la lune est dans son quartier ascendant ou elle dans son mauvais jour. Alors, la déesse te comptera ton abstinence comme si tu avais eu un rapport.
Tu travailleras honorablement dans une compagnie d’Assurance au plus bas échelon parce que l’argent corrompt et tu vivras paisiblement à ton bureau pendant quarante ans dans une parfaite tranquillité de corps et d’esprit. Ton départ passera complètement inaperçu. Tu béniras 642 fois la déesse qui te permettra de vivre encore plus près de ta compagne. Car, ta pension ne te laissera les moyens que vivre dans une seule pièce, ta femme et toi, serrés l’un contre l’autre vu l’exiguté du local. Tu t’abstiendras de manifester tes opinions politiques et toute sorte de sentiments qui pourraient te blesser ou blesser les autres. Tu seras fidèle à ton pays et aux personnes qui le dirigent et qui sont l’émanation de toi-même.
Dans le premier tiers des 642 mois de ton union, le ciel te pourvoira d’enfants de Calcutta, la déesse s’est arrêtée au chiffre 12 qui est la somme de 6 + 4 + 2 ; car ta femme n’en aura pas, vu que tes rapports auront été de 11 (le à cause d’une éclipse de lune) en 53 ans et demi de mariage. Tu iras chercher tes enfants en deux fois et ce seront pour toi des vacances inoubliables. Tu les nourriras et ils te quitteront lorsqu’ils auront atteint 25 ans. Tu ne les reverras jamais plus suivant notre vu pieu.
Lorsque ta femme mourra, tu ne lui survivras que quelques jours, car nous ne voulons pas que tu aies trop de douleur et de regrets.

Voilà mon cher fils, tous les bonheurs qui t’attendent si tu accomplis ce que nous t’ordonnons.

malediction.JPG

Si tu désobéis, au point de ne pas recopier ce papier 642 fois, tu seras puni sévèrement.
Tu auras une vie agitée dans les voyages et les aventures. Tu feras l’amour avec 642 femmes dans 642 positions. Tu gagneras facilement et sans travailler 642.000 euros, ce qui te rendra inquiet et mauvais, comme tous les riches. Tu mettras ton nez dans les affaires des autres et surtout dans la politique. Enfin, comme tous ceux qui sont touchés par les démons, tu seras un créateur, artiste en un mot, avec tout ce que cela comporte de vanité, de perversité et de promiscuité indécente.
Tu atteindras la gloire, ce qui pour nous les Dieux est le comble de la déchéance.
Enfin, tu seras condamné à vivre de la sorte 642 mois. Tu te lèveras tard et tu traîneras chez toi avant de te décider à jouer au golf ou t’envoler pour le Pacifique à un concours de surf.
Tu seras joueur, baiseur, voleur à l’occasion sans jamais te faire prendre, ce qui laissera ta conscience sans châtiment et libre de n’éprouver aucun remord.
Bref, tu seras indigne et malheureux. Le déshonneur sera ton lot. Après 53 ans et d’une vie dissolue, il te restera encore au moins 20 ans à vivre que tu consacreras au repentir dans une villa au bord de la Méditerranée, en exil, loin du pays o tu es né.
Tu y auras encore des aventures, mais avec des jeunesses du pays qui te coûteront beaucoup d’argent.

J’espère, mon cher fils, que tu n’hésiteras pas et que tu accompliras ton devoir envers Shiva avec zèle et ponctualité.
Encore un mot : le Copier/Coller est interdit. Tout doit être écrit à la plume Ballon, modèle 36.

Poster un commentaire