« Et si le baron avait raison ? | Accueil | Ah ! les braves gens. »

1plusa.jpg

Commentaires

j'ai survoler quelques uns de tes "articles" si on peut appeler ça ainsi et une question subsiste : as-tu une vie sociale ? Ou alors n'es-tu qu'un frustré , un raté n'ayant pas réussi en tant que journaliste car n'ayant pas de talent ? Vu tes critiques un peu gratuites et très enfantines je te conseillerais de postuler dans un magasine people peut-être que là on voudra bien de toi. Un autre conseil : fais-toi soigner : la mégalomanie est une maladie. Bonnes vacances et puisque ça te fais plaisir je vais te le dire : tu es un vrai CON :)

Enfin quelqu'un qui me comprend ! Et pas n'importe lequel, celui-ci en est un de première. Et je suis flatté de tourner avec ce lecteur, une belle page de la connerie.
A moins que ce lecteur ne soit en réalité un besogneux frustré d'une de ces innombrables gazettes de désinformation dont la Belgique n'a pas, hélas!, le monopole.
A celui-là je lui dirais que c'est aussi pénible de travailler des mains ou, comme il nous en donne l'exemple, comme lui... des pieds.
Cher con en chef, je vous embrasse.

"Le temps ne fait rien à l´affaire
Quand on est con, on est con
Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre nous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d´la dernière averse
Vieux cons des neiges d´antan...."

Entre cons, on se comprend, Richard, bonnes vacances!

Poster un commentaire