« 1984 en 2050 ? | Accueil | De Benito à Matteo. »

Une tumescence pénienne maudite.

Non ! Qu’est-ce que j’apprends… Aux disciples de Jéhovah, on s’adonne à tour de bras, aux stupres et à la fornication, non souhaités par une des deux parties !
Je l’ai toujours su. On n’aurait pas dû changer de dieu. On aurait dû garder Zeus, un des plus anciens de tous et des plus sympas…
Lui au moins avait de quoi tenir la pose. D’abord il épouse une de ses sœurs, Héra, tout en prisant les faveurs de l’autre, Déméter. Et il est écrit dans la mythologie que le trio fit ça à l’insu des parents. Voilà de quoi ragaillardir le témoin de Jéhovah, fermier solitaire du fin fond des Ardennes, qui vit en couple avec sa sœur depuis un demi-siècle, sans avoir connu les bienfaits d’une puissance bienveillante qui le couvait des yeux depuis l’Olympe, pour lui susurrer au creux de l’oreille : « vas-y mon gars, fonce Alphonse, c’est ta seule chance et à elle aussi, d’épicer l’ordinaire.
Sacré dieu, ce Zeus bien antérieur à ses pâles imitations. Les disciples de Jéhovah devraient en convenir, s’ils avaient eu le bon goût de gravir l’Acropole au lieu du Golgotha, le dieu de la polysémie leur aurait pardonné ce que Rabelais appela « les guignons de la chair ».
Comme l’autre qui s’est coupé en trois pour se morfondre triplement en génuflexion et patenôtre, Zeus partage le busines avec ses deux frères, Poséidon et Hadès qui se disputeront l'univers, la Mer et le monde souterrain. Zeus gardera le ciel où il lit la Meuse pour s’ébaubir des exploits des Disciples de Jéhovah en pleine turgescence illégale.
À ce propos, le délicieux Aznavour qui n’était pas sur une ânerie près, dans sa chanson « Sur ma vie » susurre un moment « …face à dieu qui priait ». Bon sang, Charles, Dieu prie qui ? Sinon, à quoi bon puisqu’il est Tout, ou alors il n’est pas dieu ! Il nous raconte des craques.
Chez Zeus, on ne se morfond pas. La vie est belle.
En dehors de ses deux sœurs, on reconnaît parmi la multitude de ses aventures quelques personnes du sexe qui apparemment prêchaient autre chose que « la bonne parole » aux porte-à-porte : Antiope, Zeus prit la forme d'un satyre pour lui faire deux fils, Amphion et Zethos. Callisto, nymphe de la forêt et compagne de chasse d'Artemis, fut séduite par Zeus et eut un fils de lui, Arcas. Elle fut ensuite changée en ourse. La Belle fut tuée par Artémis au cours d'une partie de chasse puis placée parmi les étoiles pour former la Grande Ourse. C’est une des premières fois dans l’histoire où l’on met en scène un couple lesbien. Puis il y eut Danae avec qui il fit Persée. Europe, séduite par Zeus qui avait pris l'aspect d'un taureau et qui l'emporta en Crète où elle donna le jour à trois fils. Aujourd’hui Europe se tape Charles Michel, c’est dire la déchéance ! Sémélé qui enfanta Dionysos. Etc.

1lol1a.jpg

Mais quittons les Cyclades pour les cycliques qui produisent des sécrétions honteuses à intervalles irréguliers selon Reclaimed Voices qui collabore avec le Centre d'information et d'analyse sur les organisations sectaires nuisibles, pour recenser les cas au sein de l'organisation des Témoins de Jéhovah en Belgique. Ce ne sont pas moins de 90 victimes qui ont déjà été comptabilisées. Et ce n’est pas tout… le parquet fédéral a ouvert une enquête. Il ne pouvait pas faire moins. Apparemment les cathos et les Jéhovah ont leurs spécialités, le masculin pour le curé inhibé et le féminin pour le propagateur toute boîte de la divine parole.
Il y aurait quand même 25.000 jéhoviens en Belgique. Ce qui laisse la porte ouverte à quelques centaines d’infiltrés de Dionysos, adeptes de la vigne et du cep dardé !
Qui n’a jamais été approché par de ravissantes commères tentant de nous faire comprendre que la terre n’a été créée que depuis 3000 ans, tandis que le guignol, juste derrière opine du bonnet, n’a jamais connu les affres du badaud qui balance entre l’envie que ça continue et la lassitude d’entendre des sornettes des petits porteurs de mallette.
D’un côté les évêques du yin et de l’autre les disciples du yang, tous ont promis à la justice une complète collaboration.
C’est un type du nom de Patrick Haeck, ex-témoin de Jéhovah, qui est coordinateur de l'association. La polysémie amoureuse des divinités, qui retombe sur des mortel(le)s, est fréquente chez des Disciples. Pour parvenir au but il faut beaucoup de courage (sic).
L'amour qui nous attache aux beautés éternelles
N'étouffe pas en nous l'amour des temporelles ;
Nos sens facilement peuvent être charmés
Des ouvrages parfaits que le Ciel a formés.
… Nom de dieu, Gisèle, où t’as foutu la vaseline ?

Poster un commentaire