« Le nationalisme, la RTBF et le ridicule ! | Accueil | Antimémoires d’une femme de chambre. »

L’E.Coli à Vilvoorde/Vilvorde !

Le concombre masqué a encore frappé !
« Il est désormais impossible de passer en voiture de Neder-over-Heembeek à Vilvorde, par la rue du Craetveld. Une barrière, matérialisée par des plots verts a été installée sur la frontière linguistique, par la commune flamande. » (Les journaux)
La bactérie E.Coli qu’on avait détectée sur les concombres espagnols, se serait jetée sur les germes de soja et aussi au milieu de la rue du Craetveld.
Cela mérite une explication.
Il se pourrait que les E.Coli soient en réalité éparpillées par un homme déguisé en concombre, dont les traces auraient été relevées près d’Anvers (Antwerpen pour les pointus). L’homme se serait ensuite manifesté à Vilvorde saupoudrant Marc Van Asch, bourgmestre CD&V, qui aurait perdu la raison !
Ce serait bel et bien le concombre masqué qui serait à l’origine des plots historiques, qui du reste, ressemblent à des concombres géants. C’est la première fois en Belgique que la frontière linguistique sur le papier revêt une forme visible, remplaçant les pointillés par des plots verts.
Le concombre masqué venu d’Anvers est déterminé à poursuivre son action d’essaimage en matérialisant le pointillé par des plots partout, avant d’envisager un mur. Le concombre étant nationaliste, les professionnels du mur de l’Etat hébreu seraient délaissés pour les anciens constructeurs du mur de Berlin, proches cousins de la langue majoritaire.
En dernière nouvelle, un individu se serait enfui après avoir laissé au sol un fourreau vert qui lui aurait donné l’aspect d’un concombre.
En tous cas, préservatif ou enveloppe de concombre, à tout hasard, Dominique Strauss-Kahn a été interrogé à la sortie du tribunal de New-York où il plaide non-coupable de l’agression d’une femme de chambre. Il a démenti s’être jamais déguisé en concombre lors de ses contacts avec le petit personnel, parfois en Mickey, en bébé à langer et une fois en grand rabbin ashkénaze dans une party avec Vangheluwe, mais jamais en concombre, son socialisme militant tenant lieu de garantie. Par contre, il se pourrait que dans certains moments de forte tension, émane du dessous de sa personne une chose ayant une vague ressemblance avec un concombre, la couleur verte pouvant être confondue avec le rose de son parti, dans la pénombre des hôtels de Manhattan.
Anne Sinclair aurait confirmé uniquement la couleur et infirmé la forte tension. Ce que voyant, les avocats de DSK auraient décidé de plaider non-capable.

phljpg.jpg

Il fallut trouver une autre piste.
C’est alors que l’inspecteur Haring (Hareng) de la police de Neder-over-Heembeek, déclara avoir aperçu une autre grosse légume ressemblant plus à une aubergine qu’à un concombre, raser les murs du trottoir de la rue Craetveld. La présomption d’innocence, même pour une bactérie tueuse étant de rigueur, il n’a pas encore été possible de connaître les résultats de laboratoire qui auraient détecté E.Coli sur le col de la chemise de cet important homme, qui serait, dit-on, le président de la N-VA.
Toujours est-il qu’en voiture, il est désormais impossible de passer du territoire de la région bruxelloise à celui de la Flandre, via la rue du Craetveld.
Renvoyé pour contre-expertise aux laboratoires de Berlin, les pièces à conviction n’ont pas encore parlé !
Il est dorénavant impossible d’aller de Bruxelles à Vilvorde sans faire un détour impressionnant. En attendant qu’on ait pu déterminer si le bourgmestre de Vilvorde jouissait de toutes ses facultés mentales au moment de l’agression, un formateur a été nommé à tout hasard.
Au CN&V, on prend une assurance groupe contre la contamination anversoise.

Poster un commentaire