« La meute et l’émeute. | Accueil | Quand les déséquilibrés s’équilibrent ! »

Ciel, DSK !... encore lui !

Tout le monde parle de la prestation de DSK réglée au millimètre avec la complicité de Claire Chasal, la vieille routarde de l’info de TF1 et par ailleurs, amie de longue date d’Anne Sinclair.
C’est pathétique ! En même temps cela soulève la curiosité des foules. Les sondages nous disent clairement que Dominique Strauss-Kahn est grillé dans l’opinion. Il s’agit de se repaître de la vue d’un puissant personnage tombé de son piédestal et qui n’est plus que ce que la fortune de sa femme lui permet d’être. C’est-à-dire qu’il fait encore beaucoup d’envieux.
Au-delà des mots convenus, probablement répétés en coulisse, nous n’avons rien appris de ce qui s’était réellement passé. Et pour cause, à quelques mots près, c’était la traduction du grand oral au cours duquel Bill Clinton confessa publiquement « son comportement inapproprié » avec Monica Lewinsky. Il y aurait même beaucoup à dire sur la similitude de l’attitude des épouses Hillary et Anne, dans le cas du mari cavaleur et de la femme au foyer qui ne claque pas la porte, fait face courageusement, quitte à ce qu’en privé, ces messieurs de la galanterie à deux balles se fassent engueuler ferme.
La version française est même davantage plus soft, puisque tout le monde s’est aperçu que Claire Chasal n’a pas le punch d’un intervieweur américain.
Il restera donc patent qu’un homme de 63 ans fasse l’amour à une femme de chambre en sept minutes, alors qu’il ne l’avait jamais vue auparavant, sans préambule, sans caresses qui sont la moindre des choses, grâce à son extraordinaire aura et sa séduction naturelle.
Si je suis bien la version strauss-kahnienne, Nafissatou, le voyant nu, a rapidement enlevé son slip (à moins qu’en prévision elle l’ait déjà enlevé) et sur sept minutes, sans une parole, a éteint (très momentanément) la braise permanente qui couvait dans cet homme !
Puis, elle est partie encore dégoulinante de l’hommage français se rafistoler dans une autre chambre.
Il n’y a absolument personne à croire une chose pareille, sauf les avocats de DSK et le procureur, ce qui, en bonne politique est amplement suffisant.
Mais qu’ensuite superman vienne simplement dire qu’il a péché envers sa femme et pas un seul mot pour la pauvre femme de chambre, c’est proprement scandaleux.
- « Once more… once more » aurait dit la malheureuse pâmée.
-Des clous, aurait répondu, DSK en se reboutonnant. J’ai un avion à prendre !...
Puis, il l’aurait plantée là, sans pourboire, sans le petit billet négocié par avance !
La complicité de Chasal saute aux yeux. Au moins, elle aurait pu s’étonner de la rapidité de la séduction et du passage à l’acte.
On pourrait même se demander si elle aussi… derrière les décors… bon, passons.

78s00.jpg

Mais, il avait été décidé de ne pas poser la question qui tue.
Ce qu’il y a de plus détestable chez les violeurs, c’est l’impossibilité de s’avouer coupable, au contraire, chargeant la victime de leur méfait
L’interview laisse ouverte une réhabilitation pour plus tard. Dans l’immédiat la facette « économiste mondialement reconnu », pouvait y aider. Quoi de mieux que de sortir le dernier dossier que DSK eût à traiter au FMI : la dette de la Grèce !
Claire Chasal se devait de lui laisser le mot de la fin.
Aussitôt l’on vit réapparaître la bête de scène, avide de bravos, se jouer de nos petites cervelles, le verbe haut, la voix transformée, donnant une version autrement plus détaillée du drame grec que du sien propre.
On oubliait qu’il n’avait jamais servi nulle part, surtout pas la cause des femmes ou alors a-contrario, sous forme de contre-exemple
Conclusion : DSK a encore une grande faculté de nuisance. Il peut dans les mois qui viennent plomber les élections internes du PS.
Franchement, il y a des destins tragiques moins médiatiques. Il eût été de meilleur goût que cet homme n’eût rien dit et se soit fait oublier dans quelque retraite lointaine. Anne Sinclair en a les moyens.
Que la bonne Anne prenne Diallo Nafissatou à son service, par la suite afin de rebondir pour une prochaine carrière, voilà qui serait un sacré bonus !
On voit DSK sublime chez Claire Chasal « …la pauvre, elle va peut-être être expulsée des Etats-Unis pour avoir menti aux services de l’immigration. Alors ma femme et moi, nous avons eu pitié… ».
Et pour le coup qu’elle fut aussi enceinte et victime des amours new-yorkaises devenues ancillaires serait inespéré pour la suite. La photo de DSK poussant une voiturette d’enfant dans le parc du Luxembourg, avec Anne Sinclair pendue à son bras, vaudrait une fortune à Paris Match et une réélection à Sarcelles.
Et c’est même un paradoxe que cet homme qui a fait tant de tort à la cause féminine ait finalement tant besoin de l’une d’elles, pour assurer ses vieux jours qui commencent aujourd’hui.

Commentaires

Parfait

Oui, parfait et la fin fantasque et fantastique...

Vu sur le web:

Ayant perdu sa légèreté vis à vis des femmes pour toujours, DSK à décidé de se faire rebaptiser.
Ce sera désormais :

Dominique J'trousse qu'Anne.

Poster un commentaire