« Une honnête débauche. | Accueil | Place aux jeux !... »

Miet, 69 ans, année érotique.

On ne viendra plus dire que les petites gouapes du peuple parlent sans arrêt du cul ; que l’élite est scandalisée des propos que des voyous des plus basses conditions sociales tiennent à tout propos sur l’argent, l’amour, le sexe ; qu’il y a autre chose dans la vie, etc.
Ces temps-ci, on a un cador du CD&V qui mouille les berlingots de ces dames et qui s’en vante ! C’est rare dans la profession où on a plutôt tendance à se faire discret aux petits plaisirs, tant les gens de basse condition sont jaloux pour un rien.
En pleine santé, les mecs du dessus, nourris avec notre blé pour un travail facile et varié, c’est normal d’être dans la forme d’un tirailleur sénégalais et qui dispose d’un joli matériel.
Que Wilfried ne baiserait plus sous la couette, noué par le stress des responsabilités, ça étonnerait ! Sa profession de foi, rassure tout le monde !
Pourtant on a cru un moment, un rien trop gras, on n’aurait pas donné cher de sa peau, juste après un petit scandale qui fit se dresser les cheveux d’horreur des Rompuy et de Mark Eyskens, le jour où notre grand baiseur quittait sa femme pour une autre, une amie d’enfance, vous savez ce que c’est, les amies d’enfance ? Le double pontage, c’était du flan ! Les journaux ont confondu avec la brouette tonkinoise qui requiert aussi un double pontage…
Dans le milieu, sous les ors de nos palais, ça lapine sec. La famille est plutôt nombreuse et les couples éclatés ne ferment pas la boutique pour autant. A fouiller dans les vies mouvementées de notre représentation nationale, on n’en reviendrait pas. Dame, quand on est spécialiste du coup fourré politique, on peut aussi l’être du coup fourré tout court ! Pour une fois qu’un baron sort des rangs des hypocrites et se déboutonne, on ne va pas gâter son plaisir.
Vous avez compris, c’est de Wilfried Martens qu’il s’agit. Il nous revient sur les ondes de Radio 1, en passant par le canal de l’urètre. Wilfried pisse dru et il tient qu’on le sache !
Les magazines ne tireront plus prétexte que pour vendre du papier il faut du hard, du glamour, et du cul, du bien tendre, du bien volumineux et qu’on ne peut trouver ça que dans le peuple, si prompt à jouer des fesses pour sortir de la mouise. Miet a de quoi s’asseoir. Nous avons tout ce qu’il faut chez les austères, nous n’avons plus qu’à dénoncer dans les gazettes comment ils se défoncent dans leur maison de campagne. Comment les personnels des deux Assemblées se font tirer des pipes par des sémillantes, légitimes ou pas. Nos élites qui jouent les super coincées pourront tomber les masques, depuis que Wilfried Martens a baissé le pantalon sur les ondes, pourquoi se gêner ?

48z000.jpg

On pourrait faire un match à qui copule sec et raide ? Les CD&V avec leur champion Wilfried en érection permanente, hors concours ? Les Socialistes, avec chez les dames quelques championnes toutes catégories qui vous repèrent le bon coup en plein meeting à la rose ? Au MR, avec de ces regards à déshabiller les miss, des Michel, et la belle famille nombreuse que Reynders traine derrière lui qui n’est pas venue au monde au jus de pomme ? Au coup de rein écologiste, à des copulations sur herbe, pendant que ces dames écoutent le bramement du cerf au fond des bois schaerbeekois ?
Le mou dans la gâchette, ce serait plutôt le manœuvre du lourd qui se tape la gueule de Mittal et les rouleaux d’acier finis et qui, ne peut même plus rouler une pelle à sa bien-aimée le soir, tellement il a pelleté de la journée.
Les autres : pleine santé, alors, ils ne pensent plus qu’à fourrer madame !
Les ennuis, la crise, la Belgique en chute libre, Bart De Wever qui ne fait plus qu’un mètre de tour de taille, la dette et la misère des gens, quand on a du tempérament, une bonne partenaire, qu’on sort de table et qu’on pisse comme à vingt ans, que demander de plus ? Un petit supplément de salaire peut-être, avec ce fou d’Elio qui a fait perdre 0,5 % à tout le monde… juste de quoi donner un pourliche à la dame des vestiaires…
«Quand on vieillit, la sexualité tendre joue un rôle de plus en plus important. Mais je ne voudrais pas la limiter à de la douceur: il y a aussi de la virilité. Avec Miet (l’épouse ardente), nous avons une vie sexuelle très intense. Mon mariage avec Miet Smet est mon mariage le plus intense » (Faut excuser la dernière phrase, c’est un Flamand qui cause !)
Le rapporteur de ce déculottage de l’Intense a quand même posé la question qui fait tilt :
- Quel est le rythme idéal de la baise avec Miet ?
Bite en l’air répond : - Une fois par semaine, c'est très bien ».
Voilà qui relativise la performance et rassurent Moureaux, jeune marié, Reynders, père de famille nombreuse, sans compter les filles des bobinards qui doivent s’étouffer de rire.
Mais ne riez pas, Messieurs, Wilfried est né en 1936, il a donc 76 ans, et sa pétulante partenaire née en 43, a 69 ans.
Du coup, un tirage par semaine, ce n’est pas un mauvais score. C’est ce que fait le Loto, sauf que lui baise tout le monde.

Poster un commentaire