« Une femme épatante ! | Accueil | Les bouffées délirantes. »

Un pouvoir criminel !

Depuis plus d’un an, la spéculation du MR sur la spécialisation économique de la planète est fortement controversée. L’implantation sur d’autres continents des industries qui firent la prospérité de l’Europe, a eu comme conséquence des milliers de morts supplémentaires du Covid. Les fermetures de lits d’hôpitaux ajoutent à la nuisance. Ces gens sont dangereux. Ils véhiculent une idéologie de mort, drogués, à la Kurt Cobain au LSD, eux le sont au rêve américain qui n’est qu’un cauchemar, tout le monde le sait, sauf eux !
Ils disent lutter contre les extrémistes et si les extrémistes, c’était eux ? Où est l’outrance ? Dans Richard3 où dans l’entêtement des chefs libéraux à nous pousser vers l’abîme ?
Vue du MR, la mondialisation est un progrès. Ils n’en démordent pas. Ils tiennent pour rien l’effarante course des avions gros porteurs dans le ciel, livreurs en tout, de la fraise aux transistors made in Taïwan, comme une suprême réussite.
Cette obstination stupide est le résultat d’une politique essentiellement copiée sur le modèle américain, au point qu’une Justice de raison pourrait les accuser de haute trahison.
C’est absolument inutile de vouloir aborder les transformations nécessaires au gouvernement d’Alexander De Croo. Ces fanatiques aidés par la presse-croupion iraient même jusqu’à nous fâcher avec la Chine et nous mobiliser pour le Donbass, une région, de Donetsk à Lougansk, russophone d’Ukraine, revendiquée par la Russie. On partirait, la fleur au fusil, si Biden nous enjoignait de le faire.
Le plus effronté de tous parmi ces inensés, le verbeux Georges-Louis Bouchez, veut le dernier mot sur tout. Il résume à lui seul l’absolu pouvoir que le libéralisme entend conserver sur nous. Cette persévérance fait de ses suiveurs des cons suprêmes, des meurtriers en puissance, avec de-ci, de-là des hystériques comme Marie-Christine Marghem, Daniel Bacquelaine, Sophie Wilmès et Denis Ducarme, renforcés de l’impétrant Mathieu Michel.
Ces hystériques de la pensée libérale sortis des universités du pire, celles qui véhiculent la pensée tordue de Pascal Delwit, disposent de la faculté de nous nuire dans la vie quotidienne.
C’est ainsi qu’à Chaudfontaine, Monsieur Coca-Cola, le docteur-bourgmestre Daniel Bacquelaine vient d’approuver la démolition du « Manoir » une ancienne ferme-château du XVIIIme siècle, pour y bétonner un nouvel immeuble de haut standing (évidemment) de plusieurs étages.

1abac1a.jpg

Voilà qui n’a l’air de rien, insignifiant même, mais faisant pendant de l’usine Coca-Cola rive droite de la Vesdre, le nouveau blockhaus à étages, rive gauche, va complètement détruire le côté champêtre qui est encore visible de ce côté de la vallée.
On passe sur l’intérêt de la conservation du patrimoine architectural, dont Coca-Cola Bacquelaine se fout, à partir du moment où la fibre libérale allie profits et accroissement des contribuables de cette paisible commune.
On se demande ce qui passe par la tête des électeurs libéraux en laissant des personnages de cet acabit aux affaires publiques ?
Dans une démocratie consciente du déclin de la civilisation européenne, ces gens n’auraient plus leur place dans aucune instance.
Comment se débarrasser de ces personnages qui polluent l’espace politique de leur conservatisme imbécile et leur américanolâtrie ?
On voit bien que l’urne, confisquée par eux grâce aux moyens que le citoyen honnête n’a pas, n’est plus une mesure fiable du baromètre indicatif de la volonté populaire. Celle-ci est mise à mal, quand ces gens passent par-dessus son expression, pour imposer le traité de Maëstricht.
Demain, un référendum, peut-être ? Oui, mais tout est dans la façon de poser les questions. Si ce sont ces fripons qui le rédigent, cela peut être un traquenard, une fois de plus !
Nous sommes à un tournant de civilisation ! La vérité doit changer de camp ?

Poster un commentaire