« Pouvoir et influence. | Accueil | Une aberration. »

Un sioniste d'un nouveau genre.

Mahmoud Ahmadinejad, président de l’Iran, s’il n’était un sinistre individu, aurait été un farceur de génie.
Il a réuni quelques disciples internationaux de sa mégalomanie antisioniste les 12 et 13 décembre pour nous faire part d’un doute, mais un doute profond, universel, sur quelques sujets dont à l’énumération on aura compris que ce type est ou cinglé ou un parfait salaud : «Nazisme et sionisme : collaboration ou coopération», «Les chambres à gaz, négation ou confirmation», «Les médias danois et l'holocauste», ou encore «Le vocabulaire irrationnel de la classe professorale américaine par rapport à l'holocauste»...
Quelques-uns manipulent l’histoire à droite ou à gauche, par ci, par là, sur quelques détails controversables, mal établis, cela se fait de manière démagogique et un peu partout dans le monde ; mais le président de l’Iran, parfait raciste, n’y va pas avec le dos de la cuillère. Le voilà grand manipulateur et affabulateur, refaisant l’histoire, redistribuant les cartes, le tout avec un manque de scrupule renversant, un cynisme à la Goebbels, un modèle du genre !.
Les faits sont tels que revenir sur l’holocauste est le fait de l’ignorance ou d’une grande duplicité.
Mahmoud Ahmadine n’est pas con. Cette réunion aberrante lui a été dictée par une politique qui ne recule devant aucune falsification de l’histoire pour asseoir son autorité par sa « vérité » auprès des peuples incultes.
C’est là qu’il est particulièrement nuisible à commencer pour ses concitoyens.
Déjà abêti par une religion d’Etat prégnante, insoutenable d’ukases et de manque de liberté d’expression, le peuple iranien de la base, peu ou pas scolarisé, naïf et partant crédule, est fanatisé par cet histrion au sommet de l’Etat.
Tout en se satisfaisant des ignorants pour asseoir sa légitimité, Mahmoud Ahmadinejad doit bien savoir que les intellectuels et les populations en contact avec l’extérieur ne pensent rien de ses pitoyables élucubrations.
Mais il s’en fiche. Si bien qu’à l’avenir les intellectuels sérieux d’Iran devront aussi se méfier de ce nouveau condottiere de Mahomet.
Ce qui est tout de même fâcheux, c’est que Mahmoud a malgré tout converti à son « deal » des gens aussi dépravés que lui et qui complètent son staff de l’Institut pour les études politiques de Téhéran, comme les soixante-sept « chercheurs » et universitaires de trente pays, négationnistes invétérés, tel l’ex-universitaire français Robert Faurisson, condamné en octobre dernier à Paris à trois mois de prison avec sursis pour «complicité de contestation de l’existence de crime contre l’humanité». Il avait nié la réalité du génocide et l’existence des chambres à gaz sur la chaîne satellitaire iranienne. Frederick Töben, négationniste allemand naturalisé australien, fut emprisonné en Allemagne pour incitation à la haine raciale. Il a amené un modèle miniature du camp de concentration de Treblinka pour démontrer, selon lui, que les chambres à gaz n’ont jamais existé. David Duke est un ex-parlementaire américain et ancien membre du Ku Klux Klan. Quelques membres d’organisations juives anti-sionistes, pour le folklore, qui rejettent l’existence d’Israël. Le rabbin britannique Ahron Cohen est venu donner «le point de vue des ultra-orthodoxes».

undeniable.gif

L’historien David Irving, qui purge une peine de trois ans de prison pour négationnisme en Autriche, n’aura pu faire le déplacement. Mais son livre, La guerre d’Hitler, est en vente sur le lieu de la conférence.
Celle-ci est qualifiée par les autorités iraniennes de forum scientifique, destiné à «étudier sans idées préconçues» la véracité et l’ampleur de la Shoah et à apporter des réponses «aux questions sur l’holocauste» posées par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.
Ce cirque vivement décrié par les gens de bon sens dessert les Palestiniens plus qu’il ne les sert.
Ces outrances répandues sont de nature à occulter les crimes de guerre commis tous les jours dans les territoires palestiniens par l’armée israélienne et les atrocités et les dégâts de la récente campagne de ladite armée au Liban.
Ainsi la Communauté internationale prête moins d’attention aux lâchages de bombes à fragmentation qui tombent en pluie sur plusieurs centaines de mètres carrés, faisant des centaines de mines antipersonnel sur lesquelles des enfants et des civils palestiniens et libanais butent se mutilent ou meurent. De la même manière, le blocus de la bande de Gaza passe comme de justes représailles à l’encontre de terroristes, au lieu de passer pour ce qu’il est, une sorte de mort lente pour des centaines de milliers d’innocents.
Mahmoud Ahmadinejad, sioniste convaincu d’un nouveau genre, on se demande ?

Poster un commentaire