« Le bordel à l’hospice. | Accueil | De sang royal… »

La Droite en pénétration profonde…

…avec vaseline et les compliments de Van Rompuy !...

La méthode est éprouvée tant elle a fait ses preuves au long de la carrière politique du premier guignol qui passe….
On commence par pousser des hauts cris sur l’état lamentable des finances publiques. Les différents partis qui composent la majorité y vont de leur goualante : on ne touchera pas à ceci, on ne dépouillera pas celui-là, bref, chaque paroisse a protégé son curé des manœuvres du presbytère d’en face.
Quelques estafettes en reconnaissance ont annoncé des augmentations de taxe, des fins de subside des chasses aux chômeurs, du bromure pour ceux qui bandent encore en période de crise.
Nos Narcisses se sont expliqués en long et en large devant le 16 de la rue de la Loi. Ils nous aiment, n’ont pensé qu’à nous, nous serons sauvés grâce à eux ! Laurette a élargi son pantalon noir pour avoir l’air de flotter dedans, et Joëlle s’est fait une tête de femme voilée dévoilée (très difficile).
Bref le citoyen ne se sent plus menacé par le bouclage du budget.
C’est au moment où il ne se méfie plus, qu’il se fait baiser…
Comme ça fait plus de treize ans qu’il en a plein le c…, il peut plus la ramener au viol… Le décapsulage est autorisé.
L’augmentation du diesel est moins importante que ce Clerfayt a pu en dire ; les possesseurs d’une carte de banque paieront 1,4 milliards en trois ans en lieu et place de la banque, par petites doses successives, comme l’a déjà annoncé le responsable de la Deutsche Bank en des termes diplomatiques. On est heureux. Quand ça presse pas, on a le temps de voir venir !
-Je sens que ça vient chérie…
-Te presse pas Arthur, j’attends la montée des féronomes …
Comme il était à craindre, la facture c’est pour nous ; mais ce n’est pas grave, puisque l’opinion croit avoir échappé à un tsunami taxatoire. Le Philippe Moureaux pourra dormir à Molenbeek sur ses biftons, le socialisme est sauvé ; on ne touchera pas aux indemnités de la chose parlementaire. Mieux, on n’en aura jamais discuté !...
Prenons par exemple la taxe sur le nucléaire. Qui a payé à coup de milliards la construction des centrales nucléaires ? Nous. Au moment où elles sont archi amorties, qui va récolter les fruits de notre effort ? Les électriciens et l’Etat. Alors qu’il avait toujours été dit que nous récolterions les bénefs de l’amortissement dans nos factures d’électricité.
La taxe permanente sur l’énergie nucléaire n’est-elle pas ce qu’en toute honnêteté on aurait dû nous défalquer ?
Quant aux Ecolos, ils seront responsables devant l’opinion de s’être engagés dans un gouvernement qui maintiendra les plus vieilles centrales nucléaires jusqu’en 2025. Prions que d’ici-là nous pourrons empêcher que l’une d’entre elles ne fasse son petit Tchernobyl !
Dans ce mirifique projet, on a oublié d’intégrer les coûts de la démolition de ces centrales et de la conservation dans des endroits adaptés de certaines pièces du mobilier qui auront jusqu’à cent mille ans devant elles pour calmer leur tempérament hautement agressif…

04254 copie.jpg

Chose curieuse, on n’entend plus la gracieuse Evelyne Huytebroeck et le non moins jeune et encore beau, Javaux aimé des foules, sur cette question fondamentale de l’écologie.
Les voilà déjà classés sitôt arrivés au pouvoir dans les happartistes à géométrie variable !
Pour la défense, moins de troupes, c’est du bonus pour la paix, mais pour l’intérieur, moins de flics, c’est du malus pour nos fesses dans les ruelles ! On peut s’attendre à construire des prisons en urgence, à moins qu’un miracle donne du travail à tout le monde, ce que je ne crois pas. Pour l’avenir, cela promet de fameux débats, avec des ministres de l’intérieur la main sur le cœur devant les victimes, et les psychologues en renfort afin de pleurer au rythme des familles. C’est clair, je ne suis pas pour les flics, surtout quand on les emploie à réprimer des grèves ou des émeutes ; mais, je suis pour casser du multirécidivistes que les bons juges estiment guéris.
Un violeur schizo, c’est pas du CCC à 20 ans minimum ; ça sort après six mois avec la bénédiction des psy pour des assouvissements qui fournissent de la pâture aux funérariums…
Les cinglés mis à part, si les voyous avaient la bonne idée de prendre l’argent là où il est à défaut de jouer les Robins des Bois…. Mais non. Quand donc les plus lucides d’entre eux s’autoproclameront victimes du système, mais responsables ?
Comme a dit Coluche, ils ne sont bons qu’à fumer du haschich dans les cabinets.
Quant aux fraudes fiscale et sociale, le journal Le Soir a commis un lapsus, révélateur comme tous les cafouillages du genre. Je cite le paragraphe de ce journal du 14 octobre sur la question :
« Le gouvernement a dressé un catalogue précis de mesures contre la fraude fiscale et sociale. Ce nouvel arsenal devrait rapporter 100 millions d’euros par an en lutte contre la fraude sociale et 300 millions en ce qui concerne la fraude sociale. » Cette bévue est révélatrice. Il n’y en a que pour la fraude sociale ! Ah ! ça les travaille durement les petits fraudeurs ! Les gros, d’après le malheureux qui a écrit l’article, pas du tout…
On va repiquer dans « Les intérêts notionnels » cher au principicule Reynders, pas trop quand même, alors que cette foutaise à fait perdre de l’argent aux contribuables et n’a rien donné vraiment de réinjection de la finance dans les entreprises, que sous la forme d’une nouvelle fraude fiscale. Idem pour l’HORECA, la diminution de la TVA n’aura aucun effet sur l’emploi et les consommateurs. Il suffit de voir comme la chose faite en France depuis quelques mois a tourné à la confusion et à la mascarade.
Les voitures de société, c’est pareil. Qui va prouver qu’une voiture d’entreprise sert principalement à un cadre ou au patron ? Quant à la limitation de C0², les nouvelles grosses cylindrées consomment moins qu’une 2cv de 1960 !
Comme à l’habitude, le gouvernement lorgne sur le magot de réserve de la sécurité sociale. Pour siphonner dans le gras sans diminuer le niveau, c’est simple, il suffira d’augmenter en douce le tiers payant des prestations médicales et augmenter les prix des médicaments par le moyen d’un accord avec les entreprises pharmaceutiques qui ristourneront à l’Etat une part de leur bénéfice, sans augmenter la TVA. C’est le système centrale nucléaire.
C’est simple, grandiose même, le public est cocu, mais content.
Le peuple de gauche, en Belgique, vient, une fois de plus, de faire la démonstration qu’il est le plus bête du monde.

Poster un commentaire