« Ilse et Dominique. | Accueil | Tous coupables ! »

Aux fous !...

Eloi Di Roublardo à peine installé à la table ronde rectangulaire, l’info sordide, l’intox à peine voilée, le nauséabond communautaire sautent à la figure des gens…
Il fallait s’y attendre. Tout dans ce pays est voué à l’échec, puisque la Belgique en est la plus belle illustration.
On est revenu au temps des colonies ! Les Wallons sont les « nègres » des Flamands. Ceux-ci, dans le rôle du colonial exploitant, méprisent les malheureux autochtones, en appliquant la politique du pied au cul qui donnait jadis de bons résultats au Katanga !
Ils ne veulent pas mettre fin à la Belgique, mais mettre fin à BHV ! Pour y arriver, ils n’ont pas de mots assez durs pour dépeindre la paresse wallonne, le parasitisme légendaire des francophones, le manque d’initiative, etc.
Voilà qu’ils s’attaquent aux possesseurs de la carte d’handicapé selon qu’ils soient Flamands ou Wallons. Les premiers sans bras ni jambes courent aux bureaux d’embauche, les seconds, le petit orteil écrasé, se ruent sur les moyens de devenir ayant-droit, défraient les offices de contrôle et hurlent de douleur à la vue du médecin-contrôleur !
C’est ce que raconte Karel De Gucht, que les Wallons ont imprudemment envoyé à l’Europe, subjugués une fois de plus par les Flamands, pour que le loustic y fasse son beurre, malgré des soupçons de délit d’initié en 2009.
Ce bon néocolonial estime que « trop de gens reçoivent une allocation pour un handicap alors qu’ils pourraient parfaitement travailler ». Evidemment tout dépend de ce que Missié De Gucht entend par « travailler ». Lui, par exemple, n’est-il pas le type même de l’handicapé par allergie au travail manuel, en trois pauses, salopette bleue et crasse indélébile sous les ongles ? On pourrait se poser la question.
Bien entendu, le « bwana » d’une nouvelle société minière qui se serait délocalisée du Katanga à Bruxelles a été relayé aussitôt par d’autres colonialistes rassemblés sous la bannière du nouveau Moïse Tshombe, Bart De Wever.
La Conakat, pardon, la N-VA s’est saisie de l’occasion pour souligner qu’en Wallonie, le nègre local compte 50 % de plus de personnes handicapées qu’en Flandre.
Le petit calcul des Blancs est assez curieux : en Wallonie, il y a 50 % de personnes avec un handicap de plus qu’en Flandre : 76.129 personnes en Flandre (2,04 % de la population), 15.404 à Bruxelles (2,36 %) et 66.769 en Wallonie (3,22 %).
Selon les intellectuels de la N-VA, Bruxelles ferait partie de la Wallonie, puisque dans le décompte final, la ville y est assimilée !

musee2.jpg

Il faudrait savoir. Ou Bruxelles fait partie de la Flandre et son cumul fait qu’il y aurait proportionnellement plus d’handicapés en Flandre qu’en Wallonie, ou il ne l’est pas et on ne voit pas bien quelles sont les revendications de la N-VA à propos de Bruxelles, territoire wallon ?
Ce que c’est quand même d’aller au port d’Anvers sans son casque colonial par temps de canicule !
A moins que Bruxelles ne soit flamande que par le sol et qu’il conviendrait pour nos patrons de la bananeraie centrale d’en faire l’épuration ethnique, à savoir délester Bruxelles de 95 % de sa population, afin que les 5 % de race pure repeuplent la ville une fois débarrassée de ses dégénérés.
Voilà du pain sur la planche pour nos Sept nains en table ronde rectangulaire, dans l’attente du prince charmant de San Valentino pour séduire Blanche-Neige Wouter Beke.
Le baiser final, ça sera quelque chose ! Wouter mettra-t-il la langue ?
Les joyeusetés ne font que commencer, avec ce petit aperçu que n’aurait pas dédaigné la Propagandastaffel.
Faut-il qu’Eloi Di Roublardo soit persuadé de son immense talent pour entreprendre des démarches qui s’avèrent déjà impossibles avec des négociateurs flamands poussés dans le dos par des malades mentaux !
Bruxelles et la Wallonie ont tout à perdre de poursuivre une comédie qui s’avère une belle connerie.
Nous avons, peut-être, un taux plus élevé d’handicapés moteurs chez nous. Ils sont dans des chaises roulantes ou restent assis sagement chez eux à regarder passer les gens ; mais, les Flamands ont certainement un taux supérieur d’handicapés mentaux qui parlent en leurs noms. S’ils ne trahissent pas leur mandat, ils représentent bien la majorité flamande, souffrant de troubles qui la conduit à des réactions imbéciles et inappropriées.
Les ménages dont un des membres est fou, vont rarement jusqu’au bout de leur union.

Poster un commentaire