« Des quenelles aux quenottes ! | Accueil | Relâche à « La main d’Or ». »

Président : la fonction crée l’organe !

La France s’enfonce dans une gestion calamiteuse de l’État avec les socialistes aux affaires, c’est une sorte de cacophonie de ceux qui ont été élu pour gouverner autrement que l’ancienne majorité et on a l’impression qu’ils en sont la continuité.
Paris baigne dans les « affaires », celle qui concerne le bien public et celle qui révèle l’autre côté du décor, qu’en principe les citoyens ne doivent pas connaître.
La première fait un pied de nez aux attentes des Français. Ils espéraient redresser les comptes, élaborer un calendrier de reprises d’activités, aspiraient à redonner du travail à ceux qui n’en ont plus.
La seconde ridiculise les fonctionnaires de Madame Taubira qui disent le droit, tandis que ceux du ministère de l’intérieur parlent au nom de l’autorité de l’État.
Ce qui fait qu’un principe et les Institutions s’en trouvent accablés.
A ces malheurs conjugués, il en fallait un troisième.
La petite bombe de Closer révèle au public la liaison extra muros de l’Élysée, du chef de l’État avec une comédienne. Le droit à la vie privée ne l’est pas ici, compte tenu de la fonction de l’amant et le déchaînement de la presse étrangère qui amoindrit la position internationale de l’homme qui représente la France.
Les réactions des partenaires européens ne s’y sont pas trompés, ils traitent la nouvelle donne de l’Élysée de fait politique important.

2lq.jpg

Du point de vue moral, on ne peut pas en ces temps difficiles réclamer le retour de l’effort, de la rigueur et de la vertu, accabler de conseils ses concitoyens, fustiger ceux qui se distraient de la mission de sauver la France par des comportements inappropriés, dauber sur un clown qui fait rire certain et grincer des dents les autres, et sauter les haies comme un jeunet dans les feux de la belle cinquantaine.
Sortir discrètement par la porte du jardin de l’Élysée, passer sous le coq en bronze doré du portail, pour faire un autre gallinacé, et s’enrouer à des cocoricos sous une couette d’un appartement parisien, ça fait encore moins sérieux que Deschanel ! Un seul garde-du-corps en scooter, qui glande dans la rue, puis apporte des croissants le matin, imaginez qu’un Chebab lise Closer !
L’omerta entre les présidents de la République et la presse est terminée.
On a mis plus de cent ans à se remettre de la Belle Époque, des soubresauts amoureux de Mitterrand, à l’irrésistible Chirac et de Sarkozy l’amoureux transi, requinqué sous Carla.
Les présidents après Hollande sauront que dorénavant un chef d’État n’a pas de vie privée, hors de la traditionnelle qu’illustra le couple De Gaulle.
La réputation de Vert-Galant ne profitera pas à François Hollande sur l’échiquier international et cela ne pourra que lui nuire dans sa popularité, déjà au plus bas, dans l’opinion publique française.
Non pas que les carrières amoureuses des Dom Juan français soient mises en cause, mais parce qu’elles sont désormais attentatoires à l’indispensable autorité d’un président de la république… et des royautés aussi du reste, quand on songe à Juan Carlos et à la fragilité du trône d’Espagne.
Une journaliste belge au Grand Journal de Canal + a dit que la presse belge était toujours dans l’ancienne version du respectueux silence et que sachant l’homosexualité du premier ministre, aucun journaliste belge ne se permettrait de divulguer les noms de ses liaisons.
Fort bien. Les compagnes et les compagnons restent anonymes en Belgique. Mais qu’advient-il quand l’un ou l’autre haut personnage se répand dans la presse people avec sa famille, comme Bart De Wever, et Joëlle Milquet, vedette glamour, (posant pieds nus pour un magazine) ?
Ils voulaient une vie « comme tout le monde », Hollande, président normal ? Ils n’avaient qu’à se fondre dans la foule, plutôt que s’exposer !
Par chance pour nos Gloires nationales, la presse belge est comme la putain de Sartre, elle est respectueuse.
Il ne reste plus qu’à Harlem Désir, secrétaire du PS, de chercher avec Valls, le moyen, de faire interdire tout article dans la presse sur la liaison bis de Hollande par le Conseil d’État, au cas où la plainte déposée par le chef de la Nation serait rejetée !
C’est égal, si Lamarck vivait encore, il aurait pu appliquer sa théorie « la fonction crée l’organe », sur un spécimen vivant. Les présidents de la république, vieux ou jeunes, même malades ou infirmes, se sont révélés au fil de leur mandat, de fameux queutards !

Commentaires

Je me norme SOPHIE VALLON .je suis une jeune fille; j'ai demandé la main d'un jeune garçon ;et il m'a pas accepté grâce .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium qui GOUGBE dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches. IL a renversé les chose et ce garçon me suis comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent. Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - puissance sexuelle - réussite dans le sport. Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.Le médium GOUGBE a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... Donc j'invite toutes les personnes, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide de le contacter pour trouver solutions à vos problèmes spirituels. Voici les contact de ce puissant marabout africain:     Whatsapp : +229 96 28 35 52    Mail : gougbeatso2@gmail.com

Poster un commentaire