« De Pierre Bezoukhov à Kris Peeters. | Accueil | Bocca di leone. »

Les Erdogangsters !

On est quand même… c’est fou !
Par exemple l’OTAN….
Si quelqu’un cherche noise à un membre de la confrérie, l’ensemble vole dans les plumes de l’agresseur.
Les Turcs abattent un avion russe. Rappelons que Poutine est le nouvel allié des Nations qui combattent Daech. L’avion aurait franchi le mur du son de la frontière turque. Si ça tourne vinaigre entre Poutine et les Turcs, Charles-la-Menace devrait se ranger derrière la décision de l’OTAN d’envoyer un contingent secourir Erdogan ! Alors que la Turquie est potentiellement complice de Daech. L’approvisionnement des illuminés d’Allah passe par la Turquie qui en profite pour acheter l’essence musulmane du calife à 10 dollars le baril ! Enfin, donnant-donnant, Erdogan bombarde les Kurdes en Irak sous prétexte de bombarder Abou Omar qu’ils ne bombardent pas ! Mieux, pour se faire réélire Erdogan joue avec des explosifs lors d’un meeting des Kurdes qui manifestaient pour… la paix !
Des journalistes de l’opposition sont emprisonnés. La répression de la population kurde commence.
À la tribune de l’OTAN le général américain de service applaudit à tout rompre.
Les 3 milliards qu’on va donner à Erdogan pour « fermer » sa frontière aux émigrants qui veulent rejoindre l’Europe est une honte pure et une prime aux complices de Daech. Cette génuflexion devant un pays hostile va accélérer encore plus le désamour de cette Europe là ! D’autant que par la même occasion les citoyens turcs bénéficieront de facilités pour entrer et sortir de ce grand foutoir de l’Europe !
A-t-on jamais vu ailleurs qu’une poignée de boutiquiers avec un Verhofstadt (plus libéral furieux à sa tête tu meurs) diriger autant d’Européens dans une politique que ceux-ci ne supportent plus ?

1erdogangster.jpg

Avec l’Arabie saoudite, on est quand même…
Charles-le-Réformateur s’arrange pour fourrer son ministre des Affaires étrangères deux ou trois fois l’an à Riyad. On y voit aussi Astrid discuter le coup familièrement avec les émirs. Nos patrons y déroulent leurs tapis de prière suppliant Mahomet d’intercéder, tournant plus vite que les meilleurs croyants autour de la Kaaba pour qu’on achète du belge. Pas gênés pour un sou on y fait des affaires. Quant à refaire le monde, c’est une autre paire de manches. On fait la gueule aux petits dictateurs qui se fichent des droits de l’homme, se tapent les rombières voilées et donnent à droite et à gauche des coups de fouet au nom du coran et du bon plaisir. L’Arabie a les mêmes tyranneaux avec un roi en plus, très à chameau sur les principes. Et on y va faire des courbettes. On se presse aux portillons des palaces avec les Américains comme concurrents.
L’Arabie est sunnite. L’EI est sa créature. Elle y subventionne à tout va, pas officiellement mais par mécènes interposés. Puis elle s’en va essayer son matériel de guerre flambant neuf au Yémen. Il y a paraît-il des bourricots dont les muletiers ne sont pas sunnites, mais chiites !
Pendant ce temps, Daech ravage le Bataclan, met en transe la police de Molenbeek et Charles-du-Bon-Mouvement jure sur l’autel de la patrie qu’il va en découdre avec les terroristes religieux.
Non mais, quand même et on voudrait que la presse soit sérieuse ?
Motivée, elle l’est : tout ce que Charles dit en conneries est rapporté fidèlement dans les gazettes. Mais sérieuse ? Comme dirait Sartre « Est-ce qu’une putain respectueuse est sérieuse ? »
Cet arrangement entre Grands, nous n’y avons pas accès. Gerlache pèle un oignon avec les populistes : « Ce n’est pas possible de partager les secrets d’État avec des veaux. Ils sont comme les secrets Défense, c’est pas pour leurs gueules » !
Nous comprendrions tout de travers et nous finirions par parler des avoirs et traitements du beau monde, notre passe-temps favori !
Tant que les athlètes de Dieu manipulent leurs ceintures sur les trottoirs, tout baigne. Nos aventuriers de haut rang ne risquent pas de prendre un éclat dans la tronche.
Non mais quand même… et l’Europe ?
Où c’est-y qu’elle est l’Europe ? Tout ce qu’elle sait faire, c’est gérer son formidable potentiel de roulement. Une fois que t’as payé les salaires des personnels politiques et administratifs, il ne reste même pas pour une passe de Donald Tusk avec une starlette sur Hollywood avenue.
Ha ! mugit Gerlache le revoilà qui revient au tiroir-caisse. Je l’avais bien dit.
À part faire tout pour mettre le peuple au niveau zéro avec le Bangladesh, question de concurrence, à quoi elle me sert l’Europe ? Et demain avec la grande alliance atlantique, jumelage de Molenbeek avec Harlem, bien sûr. Moureaux expédié à Guantanamo pour essayer le pyjama orange des séjours pieux gardé par les Marines, mais autre chose ?
On est quand même à un haut grade dans la connerie ! On touche des sommets, l’État-major à nous tout seuls.
On est bon à monter au ciel, cocus profonds dans des ballons gonflés aux pets de nos porcs, histoire d’être au balcon pour assister à l’arrivée des « martyrs » tous libérés des rigueurs de la piété terrestre. À eux les orgies et les vins fins, finis les ramadans et les jeûnes, les mignonnes toutes à poil, celles dont on voyait à peine les yeux derrière le petit grillage bien réglementaire au temps du séjour terrestre, terribles fatmas téméraires au point de déboutonner la braie du pape s’il passait le Styx en changeant de crèmerie pour une Welkom parade avec les ravissantes d’Allah.

Commentaires

Waw, c'est du Frédéric Dard ça! Il faut absolument que tu nous trouves dans le personnel politique un Bérurier à la hauteur du maître :)

Poster un commentaire