« On solde en janvier. | Accueil | Une conduite de Grenoble. »

Concours Lépine de la connerie.

Pas que le système cher aux libéraux qui bousille la planète, pas que la caldera de Yellowstone qui va nous péter à la figure un de ces quatre, pour régler définitivement nos petites histoires de famille.
Bien d’autres perspectives auxquelles nous ne pouvons rien, un gros croiseur de l’espace, pas tellement si énorme que ça, un caillou de 1500 mètres pas plus, qui ne devait pas recouper notre orbite, pile poil en abscisse, pour rester entre nous, la moumoute de Trump évaporée au contact, toute l’Amérique dans un trou, aussitôt recouvert, disparue comme si les Indiens l’avaient consommée avant la civilisation blanche !
Et notre manque d’air, nos fumées, nos gaz, transpiration des usines, suint de nos sueurs froides, pets des vaches, billevesées pour nos chansons de Bilitis de nos charmeurs à la Pierre Louÿs, à côté de…
La démographie planétaire qui galope, pourtant les peuples y mettent du leur : massacre, guerre, génocide, folie meurtrière d’une partie trop exaltée des musulmans, à l’inverse la répression des musulmans Rohingyas par d’autres autorités religieuses en Birmanie, au croisement des statistiques, de la sociologie et de l'Histoire, on est fait comme des rats, sur une planche de laboratoire.
On n’a plus de beurre, plus rien que le smegma pour graisser la pompe à reproduire, largement suffisant !
La fécondité, la mortalité, le poids relatif des jeunes et des vieux, le niveau d'éducation, les vagues migratoires, les ajouts du Président de la République populaire de Chine Xi Jinping au petit livre rouge de Mao, n’en jetez plus !
Une seule erreur du système : les Illustres n’ont pas trouvé mieux que baiser, partout, à tort et à travers, naturel bonheur, sans yacht, suite au Georges V et en prime la joaillerie de la place Vendôme, pour pas cher ou pour très, on baise !...
Petite démonstration.
En 2016, on a évalué la population de la France à 65 millions d'habitants et l'on a enregistré 780 000 naissances ; il s'ensuit un taux de natalité de 1,2% (780 000/65 millions), sur le temps qu’on a enregistré 585 000 décès ; il s'ensuit un taux de mortalité de 0,9% (585 000/65 millions).
De la différence, on déduit l'« accroissement naturel » pour la France, en 2016, à 185 000 personnes.
C’est ainsi que les démographes estiment le dynamisme d'une population.

1mpqaw2t.jpg

En comparaison, le Niger affiche depuis plus d'un demi-siècle un taux de natalité très élevé de l'ordre de 5% (cinq naissances pour cent habitants chaque année).
Avec 7 enfants vivants par femme (comme c'est le cas au Niger depuis plus d'un demi-siècle), on arrive à un triplement de la population à chaque génération, avec pour chaque vieillard cinquante petits-enfants en moyenne.
Le Niger avait ainsi 3,8 millions d'habitants en 1966. Cinquante ans plus tard, il en a 19 millions (cinq fois plus). Et en 2050, il aura normalement 68 millions d'habitants, soit à peu près autant que la France ou l'Allemagne.
La natalité très au-dessus de la mortalité en Afrique subsaharienne donne une hausse explosive de la population.
La Chine et l’Inde poursuivent un autre match pour un autre record.
Selon les prévisionnistes, c’est l’Inde qui dans le courant du siècle dépassera la Chine.
Á moins que, piqué au vif, les responsables chinois libèrent les couples sur le nombre d’enfants et pratiquent, puisqu’ils sont devenus riches, une politique de l’enfance.
Les chiffres cités sont les derniers parus. Ces catastrophes sont incertaines. Voilà 130.000 ans que la caldera de Yellowstone est stable, qu’une météorite de plusieurs centaines de tonnes n’est probable que dans 30.000 ans. Par contre, la démographie galopante est tout à fait certaine !
Le capitalisme effréné et le rythme de croissance de la population mondiale, ne changeront rien des objectifs de la Région, c’est Borsus qui l’affirme ! Richard Miller ratifie ce dimanche midi.
Hauts les cœurs, on est sauvés !

Poster un commentaire