« Brun clair ou brun foncé ? | Accueil | Temps morts au soleil. »

DSK machine à perdre ?

Les dernières péripéties du procès de Dominique Strauss-Kahn à New-York ont pris une tournure telle, qu’il apparaît peu probable que la procédure aille à son terme.
On sait aux USA comme les mensonges du témoin, même sur des faits qui n’ont rien à voir avec l’affaire, peuvent changer la donne.
Le coup de fil de la femme de chambre, le lendemain de l’agression dont elle prétend avoir été victime, à son petit ami en tôle pour trafic de stupéfiant, de l’argent suspect trouvé sur son compte bancaire, c’est tout bonus pour l’accusé et font sourire ses avocats qui entrevoient la relaxe de leur client.
Voilà qui ne va pas arranger la cause des femmes violées.
Non pas que la victime supposée de DSK ne l’ait pas été par quelqu’un que je continue à croire être un névropathe compulsif, mais la société est ainsi faite en Amérique, comme ici aussi d’ailleurs, des faits de viols et de coups sur une personne de qualité ont des conséquences différentes, que sur une autre qui ne le serait pas. Autrement dit dans ces pays de haute civilisation, quand on est considéré comme une sous-merde, on le reste, quoi que l’on fasse.
Du coup, des types du genre de Jack Lang pensent pouvoir dire que DSK – s’il le souhaitait – pourrait jouer un rôle de tout premier plan dans la campagne du PS pour la nomination du candidat à la présidence, voire même être candidat, moyennant quelques petites entorses aux règles qui ont été élaborées, notamment celle de postposer le 18 juillet comme date butoir pour le dépôt des candidatures.
Alors qu’avant mai Sarkozy redoutait DSK qui, dans les sondages, lui en mettait plein la vue, je suis persuadé qu’aujourd’hui, il souhaiterait que le scénario de Jack Lang – la rentrée fracassante de DSK – fût le bon. Ainsi, il serait réélu dans un fauteuil.
Il faut avoir l’esprit tordu des éléphants du PS pour imaginer le scénario de Lang.
Ce procès a montré ce que peut faire la fortune avant tout jugement. Déjà que la base du PS n’avait pas digéré que l’on pût se promener dans une Porsche quand on est un militant socialiste, voilà qu’on étale la fortune d’Anne Sinclair, l’épouse du prévenu, le million de dollars de caution, la location ruineuse d’un immeuble, la mise sous séquestre de l’immeuble du couple à Washington, le coût des deux avocats les plus chers du barreau US, avec leur nuée d’enquêteurs, Lang croit-il que le peuple de gauche n’a rien vu et comptera cela pour rien dans le décompte des voix ?

20ma09.jpg

Les supporters de Dominique mesurent-ils l’impact que cela fait sur l’idée que les citoyens se font des mœurs de leurs dirigeants, de l’effet produit du scandale du Novotel sur un candidat à la présidence, même si nous entrons dans le domaine de la vie privée?
Les avocats de DSK n’ont pas nié que leur client ait eu un rapport sexuel avec la plaignante, mais qu’il était consenti ! Quand bien même, au PS on est pour une vie sexuelle libérée - et comme l’a dit un journaliste « les partouzes entre adultes ne sont pas interdites » - voit-on un jouisseur, trousseur de femmes à la présidence de la république ?
Ces Bobos du PS sont aussi bêtes qu’idiots ! Ils confondent la France avec l’Italie.
Même Anne Sinclair se trouve discréditée dans son rôle de la femme attentive qui va conduire son bonhomme au tribunal en le tenant bravement par le bras. De toute manière, elle sait qu’on a retrouvé du sperme de DSK sur la robe de la femme de chambre. On pourrait croire qu’au lieu d’affronter la foule auprès de l’homme qu’elle aime, d’une certaine manière, elle se rend complice des débordements de son mari… parce qu’elle lui ressemble.
N’a-t-on pas dit la même chose à propos d’Hillary Clinton lors de l’affaire Levinsky ?
Que cela soit vrai ou faux, qu’elle importance ? Puisque cette opinion là se serait retrouvée par centaine de mille, peut-être, dans les urnes si les désirs de Jack Lang de voir son ami se précipiter dans le jeu des élections, étaient exaucés !
Jack Lang roulerait-il secrètement pour Sarko ?
Que l’on déplore ou non que la présomption d’innocence ne s’applique nulle part dans le monde, DSK ne récupérera jamais plus l’estime de tous ceux qui croyaient en lui jusque dans les premiers jours de mai 2011, d’autant que la journaliste qui avait eu à se plaindre de la manière forte de DSK de la contraindre à faire l’amour sur la moquette de son bureau, a décidé de porter plainte en France. Si l’information est exacte, cela aura pour effet d’entretenir les soupçons, jusqu’à la présidentielle de 2012.
D’où le requiem pour l’amateur de femmes, DSK est cuit.
Surtout qu’il ne vienne pas appuyer Martine Aubry, si elle veut gagner. Comme Jospin, l’opinion a fait de lui un looser.
C’en est fini de la politique. Il faudra qu’il trouve autre chose.
Il n’y a vraiment que le vivier des gros poissons du PS de la rue de Solferino, pour être convaincu du contraire.
Il est vrai qu’ils sont tellement déconnectés de l’opinion… Ce soir encore, l’interview de Lionel Jospin, à propos de son ami DSK, était d’une ringardise qui fait frémir !... Et dire que ces gens viennent à peu près tous de Science Po ! On se demande…

Commentaires

Tout cela est bien vrai et consternant, il y de quoi se poser des questions sur le degré d'intelligence de ces crétins de la rue Solférino. Vous avez mille fois raison mon cher Duc..c'est désespérant pour ce qui reste de la "gauche", la vraie.

Poster un commentaire