« Un destin con. | Accueil | Aux fous !... »

Ilse et Dominique.

Ilse, une nouvelle liaison du french-lover blanchi ?
Non. Aucun point commun. Les deux prénoms ne s’accolent que pour l’argument philosophique.
Qu’alliez-vous penser-là, petits dévergondés !
Autant Ilse Uyttersprot (CD&V) a le droit de se faire enfiler par qui elle veut, au sommet d’une tour, au bois de la Cambre ou dans les WC du Parlement, à partir du moment où elle se croit isolée et donc ne tombant pas dans l’exhibitionnisme, elle copule si ça lui fait chaud aux fesses avec qui elle veut, cela ne regarde qu’elle et son ou ses partenaires ; autant le malotru, qui a zoomé la scène et répandu le film sur Internet, est un peu reluisant personnage. Il mérite qu’on le lui dise, même si des reporters de Paris-Match ont pu regretter de ne pas lui avoir prêté une caméra sur pied, avec un grossissement de 400 X.
C’est sans doute la semaine de la fesse avec l’épilogue, au pénal, du « troussage de bonne » (version J.-F. Kahn) à New-York, du célébrissime compagnon de l’infortunée Anne Sinclair.
Dominique Strauss-Kahn, le mâle blanchi, va faire dans les semaines qui viennent un sacré paquet-cadeau empoisonné au PS, version « les grandes voix qui parlent à la France ». A la place des militants de la biroute émancipée tendance DSK, je me méfierais des enthousiasmes sur la place publique. Cela pourrait indisposer l’électeur, source principale de leurs revenus.
Au contraire d’Ilse l’impétueuse, la presse française manque d’éléments visuels. Qu’importe, en déversant le pour et le contre sur DSK dans les consciences, elle ne rend pas service à l’intéressé et à ses amis politiques.
Peut-être essaie-t-on de noyer le merlan pour faire croire à l’innocence du résident new-yorkais par nécessité ? Ce faisant, on joue la carte Sarko à force d’insister.
Ou bien, est-on convaincu que l’opinion comprendra le sens de la relaxe de l’homme qui aimait les femmes, comme la preuve de son innocence, et espère-t-on ainsi, faire de l’encombrant cavaleur, un futur conseiller de campagne de Martine Aubry !
Il n’échappera à personne que les mensonges anciens de Dialo n’étaient que des recettes apprises par cœur, somme toute de bonne guerre, d’une émigrée voulant atterrir aux USA, en usant du droit d’asile (victime de viol, guerre, politique, etc.). Quant à sa relation des faits, n’importe quel étudiant en première année de psychologie vous dira qu’une victime étant sous le coup d’une forte émotion, voire d’un grand traumatisme, a très difficile de raconter précisément ce qui s’est réellement passé.
Cependant, contrairement à ce que le procureur Vance n’explique pas, c’est ce que tout le monde sait d’après les pièces du procès. Il y a bien eu un rapport sexuel entre DSK et Dialo, les deux parties en conviennent. Durée du temps de la plaignante dans la chambre du viol : 7 minutes !

soeuranne1.jpg

Si la femme de chambre avait été consentante, il aurait au moins fallu négocier le tarif, débattre du menu, et recevoir des arrhes. Dans ce négoce on paie d’habitude comptant, avant le service. Et cela aurait été réglé en sept minutes, services compris !
Pourquoi la plaignante est-elle sortie précipitamment de la suite, alors qu’elle aurait pu prendre tout son temps, voire entreprendre le ménage après l’amour, ne serait-ce que pour défroisser les draps ?
Selon les avocats de DSK, celui-ci n’a pas payé la femme de chambre pour son service. Il se serait agi alors d’une séduction ultra rapide d’un cavaleur de première force ! Quand on voit la dégaine de DSK, son âge, son poids, on le voit mal user d’arguments irrésistibles, conquérir le cœur de la dame par des protestations d’amour, puis passant de la parole aux actes, faire ce que la Flamande chrétienne, Ilse Uyttersprot, fit du haut de sa tour avec l’élu de son arrière-train et probablement de son cœur, dans un échange harmonieux de vitalité amoureuse et d’efforts physiques réciproques !
On se moque de qui ?
Et puis la victime n’est pas la seule à avoir menti. DSK n’a-t-il pas nié au début de l’affaire tout acte sexuel, avant qu’on ait retrouvé des traces de son sperme ?
Les caïds du PS sont-ils arrivés à un tel degré de perversion ou d’ignorance de l’opinion de leurs électeurs, qu’ils poursuivent la défense de l’ami, alors que le meilleur service à lui rendre serait de la fermer une fois pour toute ?
Je ne veux pas croire qu’ils défendent un ancien partenaire de parties fines à Marrakech, un Lovelace des partouzes lilloises. Le PS est descendu bien bas. On le sait. Mais pas à ce point, quand même ! La gauche est assez découragée sans ça ! Que ces messieurs dames oublient la braguette de leur collègue et préparent l’après Sarko très sérieusement.

Commentaires

Bien vu, l'article est excellent et ma "vision" de la tour et de la flamande...est la même que la vôtre, mais voilà youtube existe et certains malotrus n'hésitent pas à s'en servir pour assouvir une forme de perversion et en ce qui concerne le sujet "français" idem, je pense comme vous et j'aime bien "l'infortunée Anne....Bonne journé mon cher Duc.

Poster un commentaire