« Question de courage… | Accueil | A votre vote… »

De DSK à VDD.

Dans leur quête d’amour-haine de tout ce qui touche à la France, les Flamands ont enfin leur DSK ! C’est ce dont ils se vantent. Après vérification auprès des plaignantes, ce n’est pas sûr !
VDD serait surfait !
Ils l’ont trouvé, ce prodige, non pas dans une chambre d’hôtel à obliger une pauvre camériste, noire de surcroit, à une fellation non consentie dans une Flandre raciste, mais à la suite de témoignages d’une bonne dizaine de créatures de rêve, à l’encontre de Pol Van Den Driessche de la N-VA.
L'ancien journaliste, ancien sénateur CD&V, avait vendu auparavant son âme à la N-VA, contre une première place à Bruges aux élections communales de fin d’année. Son côté égrillard avait échappé à l’attention des ligues de vertu.
La position politique de Pol est détestable, d’autant qu’il a usé de sa visibilité médiatique pour rafler des voix aux gogos du téléspectacle. Est-ce une raison pour que le public pousse des cris d’horreur en lieu et place des pauvres femmes à qui Van Den Driessche, son petit popol dressé, fit des propositions scandaleuses ?
Ce n’est pas le premier mandataire qui use de sa visibilité pour monter au cocotier démocratique et se taper de la gonzesse, comme le macaque les noix de coco !
Il y a une hiérarchie dans l’histoire de la braguette enchantée. N’est pas DSK qui veut !
Popol n’a tout de même pas « tumescé » dans une suite brugeoise au point de se faire rechercher et attacher dans le dos, devant tout le monde !
Le malheureux n’a pas la classe. Ce n’est qu’un histrion qui a réussi !
Ce n’est pas la pointure devant laquelle Dodo la Saumure tirerait son chapeau. Il y a toujours eu dans l’imitation flamande quelque chose d’imparfait qui fait que l’élève ne saurait être l’égal du maître.
Sans compter que DSK aura bientôt un record à son actif qui ne sera pas de sitôt battu. On en saura le montant après le jugement du tribunal du Bronx chargé d’évaluer la somme qui sera nécessaire à Madame Dialo pour évacuer le stress d’une pipe forcée. Si c’est comme le bruit qui court 20 millions de dollars, ce n’est pas Van Den Driessche qui pourra en aligner autant.
C’est frustrant pour quelqu’un qui fait une carrière sur l’art de se faire voir, de passer derrière un type qui n’a pas besoin de faire un détour par la téloche pour ramasser du blé à la N-VA.
Si Popol avait fait monter les enchères dans les hôtels de passe du vieux Bruges à ce taux-là, il aurait eu droit à des râles et des soupirs qui ne tombent pas sous le coup de la loi !
Je connais quelques vieux mâles, férocement anti homos, qui rendraient le même service à DSK et VDD, en faisant un prix de groupe !...

ol2012-.jpg

Mais qui est donc cet homme dont le CD&V ne veut plus entendre parler, alors que Bart De Wever, grand protecteur de la famille flamande, en raffole ?
En plein feu de midi (52 ans) Pol, VDD pour les intimes, a débuté sa carrière à la Volksunie avant de devenir journaliste puis rédacteur en chef au "Nieuwsblad", enfin rédacteur politique à VTM. Il a été d’abord élu sénateur CD&V et a fini par rejoindre la N-VA, sentant le vent tourner. On dit même, qu’il a des chances d’être le prochain bourgmestre de Bruges.
Bruges n’est plus la ville des curés et des bonnes sœurs. Des clubs échangistes et des salons sado-maso remplacent les béguinages. L’évêché est déserté par une autre grande vocation, monseigneur Van Geluwe !
C’est Wouter Beke, le prude président du CD&V, qui aurait ébruité des histoires sur un faune dénommé Popol. Humo, le magazine flamand soi-disant drôle, sous le titre "Le DSK des Flandres", aurait pris le relais.
De l’ensemble des témoignages, il ressort que Popol est un affreux dragueur, déplaisant comme il n’est pas permis. Il n’aurait pas le charme de DSK, ni la désinvolture des don Juan jamais découragés par une défense vertueuse. Seulement cabochard, il n’aurait pas la capacité de « forcer » la dame qui ne veut pas.
Autrement dit VDD, avec dix ans de moins que son modèle, aurait des difficultés d’exprimer son dard, à l’inverse de DSK, le Lucky Luke dégainant d’Anne Sinclair !
Je l’ai toujours dit. Méfions-nous de la presse, mais pas trop. D’un regard courroucé, elle se dégonfle !
Si VDD perd la confiance de Bart De Wever, il pourra toujours retourner à VTM pincer les fesses dans les couloirs, puisqu’on sait par des charmantes brusquées, que sous de grands airs, il est, dans le fond, tout à fait inoffensif !

Commentaires

Des petites chroniques de sexe comme celle de Richard III vous pourrez en lire dans ICI PARIS.

Poster un commentaire