« L’asticot de la mouche à viande. | Accueil | Une confiance en béton !... »

Le « gay » savoir de François.

Il y a une malédiction, sans doute voulue par le diable, chaque fois qu’un prêtre progressiste, réellement ouvert à la libre modernité, accède à la plus haute autorité de l’église et qu’il devient pape, c’est fait, le diable s’empare de lui et le voilà déconnant comme Pierre l’Ermite à la première croisade !
Cette fois le Malin l’a surpris en altitude, dans l’avion qui le ramenait d’Irlande. Après avoir exprimé sa honte et ses regrets pour les victimes de pédophilie au sein de l’Église, le pape François s’est épanché sur les déviances dont l’homosexualité est toujours un sujet sensible au Vatican. Pourtant, il devrait savoir que dans un univers où la femme est quasiment exclue, le prêtre qui a une sexualité comme tout le monde devient gay par nécessité et parfois pédophile par instinct criminel. Qu’il y ait dans la vie courante des personnes qui fassent le choix d’aimer une personne de son sexe dépassent l’entendement du pape.
C’est alors que le diable lui a soufflé des mots qui font scandales aujourd’hui.
"Quand cela se manifeste dès l'enfance, il y a beaucoup de choses à faire par la psychiatrie, pour voir comment sont les choses. C'est autre chose quand cela se manifeste après vingt ans", a soufflé le souverain pontife, inspiré par Lucifer en personne.
Vous vous rendez compte ? Si votre garçon joue avec une poupée ou que votre fille aime le vélo, votre mission dans la foi chrétienne, ce serait de courir chez un psychiatre avec votre mouflet de six ans !
Ah ! il est gonflé ce suppôt de Satan ! et cela en plein contexte des prêtres pédophiles, alors que l’Église n’en finit plus de compter ses détraqués !
On lui trouve l’excuse de l’altitude à ce saint homme, il se croyait au ciel, tandis que l’ange rebelle entourait l’Airbus de gros nuages opaques afin de masquer ses chaudrons dans lesquels bouillaient depuis le haut moyen-âge quasiment tous les papes, y compris Jean-Paul II, qu’on vénère encore et dont les fans se comptent par milliers dans la confrèrie de nos chaisières.
Satan est un mariole, il a bien vu que le souverain pontife se lâche en altitude. Il a profité de la présence de dizaines de journalistes du monde entier, pour lui faire dire des conneries !
Un journaliste présent lors de la déconnade vaticane s’est souvenu de Benoît XVI : en 2009, son prédécesseur. Il s’était exprimé, en avion lui aussi, sur le sida, affirmant que le préservatif "accroît" le problème au lieu de le résoudre et créant ainsi une vive polémique.
Si le préservatif avait le don d’accroître quelque chose, ce serait plutôt le pénis et ça se saurait. Les petites tailles en caoutchouc renforcé auraient l’effet des talonnettes pour les partisans du paraître.

1d2xdrt.jpg

Quelle est la position de François sur l’homosexualité ? se demande-t-on dans les rédactions.
J’aurais tendance à dire « la position du missionnaire évidemment » !
L’avion diabolique n’est pas nouveau chez le pape. En 2013, toujours en l’air, il avait fait une déclaration détonante. "Si une personne est gay et qu'elle cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger ? Le catéchisme de l'Église catholique dit très bien qu'on ne doit pas marginaliser les homosexuels. Ils sont nos frères". Il n’en reste pas moins que deux ans plus tard, il avait soutenu les maires refusant de célébrer les mariages gays en estimant que le droit d'objection de conscience était un "droit humain". Ce que le droit français et européen ne reconnaissent pas.
Le pontificat de François repose sur le fameux « Qui suis-je pour juger ? ». Ses propos sont troublants et reflètent la vision du Vatican sur les causes de l’homosexualité. "On a du mal à imaginer qu’il ne donne pas, là, des gages à une certaine frange de l’Église. Au moment où sa position est fragilisée (un cardinal a récemment demandé sa démission dans une lettre de onze pages), les déclarations de François sont très politiques" (1).
Le catéchisme de l’Église, revu en 2005, traite de cette question dans sa troisième partie
Écrit dans le texte : « Les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés. Ces actes sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas »
Stormy Daniels, l’actrice du porno, tient a précisé que parmi les grands de ce monde, elle n’a jamais eu le pape François « LGBT- Le Grand Boutefeu Témoigne » (2), parmi ses exclusivités et Stéphane Bern non plus.
---
1. Virginie Riva « Ce pape qui dérange », éd. 2017.
2. LGBTQ+, acronyme faisant référence aux personnes s’identifiant comme lesbiennes, gaies, bisexuelles, transidentitaires ou queer (mot anglais signifiant étrange, bizarre). Le + inclus les autres identités et orientations.

Poster un commentaire