« UN MONDE MERVEILLEUX ! | Accueil | LES ENGAGÉES cui-cie (1) »

L’IRAN À UN CHEVEU PRÈS…

En prolégomène, je précise que toutes les religions m’emmerdent, mais qu’au nom de la liberté de croire ou de ne pas croire, j’ai le plus profond respect pour ceux qui croient, à condition qu’ils me respectent comme je les respecte, dans mon droit de trouver stupide ce qu’ils révèrent.
Les religions ont toujours été faites de conneries racontées aux fidèles par des illuminés, des commerçants ou des fanatiques visionnaires.
Plus c’est tiré par les cheveux, plus il faut s’en méfier. Exemple l’Iran où une jeune femme est morte à cause d’une mèche qui dépassait de son foulard islamique !
La reigion, quand elle sert de morale à ceux qui en sont dépourvus, est avant tout l’assurance pour les trouillards qu’il y a quelque chose après la mort, ce qui les aide à vivre, en donnant du sens à leur vie.
Ce qui se passe en Iran dépasse l’entendement. C’est tout bonnement une religion au pouvoir qui interdit à la moitié du genre humain de montrer la moindre mèche de cheveu, à la lubricité de l’autre !
La Nupes, les mélanchonistes en tête, ne s’en laissent pas compter dans leurs mamours à des Français d’origine maghrébine, probablement presque tous musulmans. Ces tribuns de la République ont à peine une pensée pour les Femmes iraniennes qui défendent leur liberté, sous prétexte qu’il y a des ressources électorales à flatter l’électeur musulman.
Cette drôle de gauche se concentre dans les affabulations médiatiques de Sandrine Rousseau, écologiste à ses heures creuses et ultra-féministe à temps plein. Elle pense que le foulard est un ornement et pas un symbole, ce qui lui permet de ne pas dire un mot sur le combat de ses sœurs iraniennes pour la liberté.
Étrange gauche qui renie ce qu’elle est, ses combats anciens et ses victoires sur l’obscurantisme pour servir de carpette orientée vers la Mecque aux ayatollahs, aboyeurs de minarets et grands pourvoyeurs d’assassins de mécréants.
Ne le nions pas, la civilisation européenne est le produit de plus de mille cinq-cents ans d’emprise du christianisme. C’est-à-dire mille ans de bûchers, de tortures variées et combien d’autres atrocités perpétrées au nom de Dieu, par des prêtres fous d’amour pour une abstraction et plein de haine pour l’incroyant ou, pire, le dissident « sorcier ». Mais, c’est aussi cette religion qui nous a donné Erasme et Spinoza, la thèse et l’antithèse.

1airan6.jpg

Car, même sous la terreur et la bêtise des prêtres, une civilisation s’est forgée, a tenu bon et a fini par s’imposer aux disciples d’Hadès qui se croyaient défenseurs du Christ.
Enfin, depuis une centaine d’années, les prêtres se sont apaisés, réduits au périmètre de leur cure et de leurs lieux du culte. Ils cohabitent sans pensées criminelles avec une population libérée de leur joug.
Et voilà que notre pseudo réussite économique attire les Maghrébins. Notre bénignité d’accueil leur permet de pratiquer une autre religion que celle que nous avons eue tant de mal à mettre dans un état d’endormissement léger. Et au lieu de nous en remercier, ils développent chez nous des Torquemada et des Savonarole en babouches et abayas, qu’ils dressent contre nous !
Le malheur subjugué, un autre survient. Nous nous retrouvons face à des mouvements pour la nouvelle intruse, à peu près au niveau de la période moyenâgeuse de l’autre qui nous a fait tant souffrir ! Nous avions des prêtres missionnaires au temps des colonies. Nous en avons été débarrassés avec la fin de nos ambitions d’aller piller chez les autres ce dont nous manquions. En voilà d’autres missionnaires qui surviennent, nouveaux cauchemars porteurs d’autres conneries que celles que nos prêtres proférèrent dans la Région des Grands Lacs ou à Kinshasa, tout aussi fallacieuses et contraignantes.
La gauche, pilier intransigeant de la laïcité, joue un jeu dangereux en se reniant et en montrant un visage jusqu’à présent plus stupide que retors.
La vérité est qu’il est impossible de faire le tri entre musulmans intransigeants et travailleurs exploités, proies faciles des patrons avides de main-d’œuvre pas cher.
Si ces derniers doivent être aidés et soutenus par la gauche, ils font partie d’un tout quasiment partout solidaire et indissociable des croyants, d’entre lesquels d’absolus crétins se distinguent par des tueries et des fatwas.
Dès lors, le drame de la gauche est là.
Doit-elle jouer le jeu de la droite en arguant que le Maghreb, en plein transfuge, n’apporte rien que des peurs et des renoncements aux populations européennes, surtout celles bordant la Méditerranée et en danger d’être colonisée ou venir au secours des misères et combattre les injustices là où elles se trouvent sans distinction de religions, de coutumes et d’origines ?
C’est ce dilemme qui doit être tranché le plus rapidement. C’est une question de civilisation. L’Européen n’a pas envie d’être semblable à un Palestinien qu’Israël expulse par la force.
On n’en est pas là. Mais, le temps n’est pas loin où des pays comme la France et la Grèce n’auront plus que l’alternative de la soumission ou de la répression aveugle et par conséquent injuste.


Poster un commentaire